une pochette cadeau

Publié le par Scrap avec Doro

coucou tt le monde....

 

je me suis faite plaisir en testant un nouvel article chez SU.....

qui sera dans le mini-catalogue d'été....

(petit privilège des démonstratrices chez Stampin'up, 

en commandant les articles en avant-première!!! coollll)....

 

voici un tout petit aperçu.....

 

Pochette-cadeau-1ext.JPG

  Pochette-cadeau-1int.JPG

 

L'idée est une pochette cadeau permettant d'offrir des soussous, une place de spectacle....

à l'occasion d'un anniversaire, de Noël, etccc....

 

En 5 minutes, c'est prêt !

 

La petite nouveauté porte sur ce qui m'a permis de réaliser le dessus de la pochette....

réponse à partir du mois de mai.....

du coup, j'ai eu non pas 1 mais 2 idées supplémentaires à partir de cet article !!!!

je peux juste vous dire qu'une nouvelle fois, en scrap, il ne faut rien jeter !...

 

allez j'arrête de jouer avec votre patience pour aujourd'hui.... bisous à tous ! 

Publié dans Big Shot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle pochette. Tu as raison de profiter des avantages que SU nous offre.
Répondre