le mini-catalogue d'été de Stampin'up est là !!!

Publié le par Scrap avec Doro

 

Ca y est ! Le mini-catalogue d'été est lancé !

Ce n'est que du bonheur !!!

 

MES coups de coeur se sont portés surtout sur les nouveaux accessoires dédiés à la Big shot : nouveaux poinçoins de découpe et de gaufrage.... 

 

et... le top du top, ils se coordonnent avec des nouveaux tampons tous plus beaux les uns que les autres !!!

 

Il y a aussi le lancement de la "Simply Scored" (pages 6-7), qui vous permet de faire de multiples plis... idéale pour les fans de rosaces... entre autres !!!!

 

Des grandes attaches parisiennes trop belles....

Une perforatrice fleur coordonnée avec un set de tampons bien sûr (page 25).....

TOUTE la gamme "Roses en liberty" : de jolis papiers, des rubans, des boutons, des tissus...

 

Je ne vais pas vous décrire toutes les pages de ce mini-catalogue...

car il n'est pas si mini que ça ...

 

Je crois que vous l'aurez compris.... je l'adore !

 

Pour découvrir tout ça, n'hésitez pas à me contacter !

Rien de tel qu'une petite démo pour les apprécier !!

 

à bientôt....

Publié dans Infos et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi aussi je l'adore déjà!!!!
Répondre