tissus, fleurs et big shot !

Publié le par Scrap avec Doro

je vous l'avais dit.....

 

je m'amuse avec la big shot

et les tissus Stampin'up !

 

en voici un petit exemple,

réalisé en atelier

avec des clientes super sympas !!!

(coucou les filles.....)

cette fois-ci... lol

elles étaient très concentrées

sur leur projet....

 

voici leurs réalisations

plus jolies les unes que les autres !

 

DSCF9936.JPG

 version Papier "Fruits des bois"

et tissus "Roses en Liberty"

 

DSCF9937-copie-1.JPG

 Version Papier "Rouge rouge"

et tissus "Amour tous les jours"

 

DSCF9939.JPG

 version Papier "Moutarde forte"

et tissus "Pain d'épice"

 

si vous souhaitez vous amuser aussi

avec la big shot et les tissus Stampin'up,

n'hésitez pas à me contacter

ce sera avec beaucoup de plaisir !

Fournitures :

Découpes big shot :

- Collection étiquettes

- Décor, décor

- Soirée en fleur

- Fleurs du bonheur

- Ailes magnifiques

 

Publié dans Big Shot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup cet ensemble de carte, trop top. Bizzz
Répondre
E
C'est un vrai plaisir de partager ces dimanches après midi en ta compagnie Dorothée.. Vraiment, cet atelier était sympa. J'ai adoré comme à chaque fois ;) Bisous. A bientôt.
Répondre