méli-mélo d'embellissements... j'adore !

Publié le par Scrap avec Doro

entre 2 rayons de soleil....

je viens vous faire un petit coucou !!!

 

quand je les ai vus dans le catalogue saisonnier printemps/été,

j'ai craqué !!

 

il ne manquait plus qu'une idée,

une photo....et du papier assorti

"Amour tous les jours" !!

tout un programme....

 

DSCF9871.JPG

 

DSCF9869.JPG 

un soir,

2 soeurettes qui embêtent la 3ème,

des éclats de rire,

un appareil-photo...

une série de photos comme j'aime

des moments qu'on garde graver dans notre coeur...

un pur bonheur....

  DSCF9940.JPG

 

"3 jolies fleurs parmi les fleurs...."

  cette page est très simple mais elle me plaît !

j'ai commencé à tester la big shot

pour découper du tulle !

j'adore... et ce n'est que le début de l'histoire

entre la big shot et les tissus......

 

 

fournitures :

Papiers : Amour tous les jours (saisonnier)

Encres : Joli rose, Brune Dune

Perfo "pivoine" et perfo bordure "Oves et festons"

Gaufrage "Décor,décor"

Méli-mélo embellissements (saisonnier)

Roue fusion "Viola'lace" p 108

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie page! En plus le texte est très bien assorti. Merci encore pour la carte de Zoé ;)
Répondre