vacances... photos... Que de bons souvenirs !

Publié le par Scrap avec Doro

coucou tout le monde....

 

je viens partager avec vous ce soir encore une idée

 qui me trottait dans la tête depuis quelques mois....

(pas étonnant que j'ai souvent mal à la tête... lol)

 

peut être que comme moi, vous aimez prendre des photos...

j'avoue que je ne peux pas me passer de les faire développer car regarder les souvenirs sur un écran n'est pas mon truc...

 

alors au moment des vacances avec mes petites louloutes, ce sont souvent... 50...100..photos...

(ce n'est pas mon record... !!!)

 

pour enfin venir à bout de leur classement, j'ai décidé de les ranger dans des classeurs "classiques" avec des pochettes A4... bon marché... simple à ranger... j'ai trouvé un modèle en cartonnage kraft, sobre, parfait pour être adapté en fonction des thèmes !

 

reste plus qu'à faire un habillage maison !!!....

Classeur1.JPG

Classeur2.JPG

 

reste aussi à remplir les pochettes..... me direz-vous !!!

les photos sont un peu "fades"

mais avec le magnifique temps (dans l'Ouest de la France bien sûr !),

pas simple d'avoir de belles photos bien lumineuses......

ce n'est pas grave...

le scrap est là pour mettre du bleu dans notre vie !!!!

 

A très bientôt......

 

Fournitures Stampin'up utilisées :

- Papiers : In Color 2011/2013 Piscine party et Indigo des îles - Murmure blanc

- Tampons : The Open Sea.... eh oui, encore ceux là !! mais je les adore !

- Ficelle à rôti Indigo des îles et Ruban satiné plis plats

- Poinçons Big shot : Marguerites, collection étiquettes

- Perfo bordures Oves et festons et étiquette décorative (que j'ai recoupée ensuite)

- Encres : Noir nu et Murmure marin

- Dimensionals et bande adhésive

 

 

 

 

 

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres bonne idée, c'est tres reussi! Decidemment, ces tampons là, tu vas nous les mettre à toutes les sauces!!! LOL Bisous
Répondre
Y
Très joli !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
moi, j'adore!!!!!!<br /> on sort enfin de la carterie( que j'ai bien eu du mal à quitter) et permet de donner de super idées!<br /> A demain sur la foire à tout ( si certains sont motivés par le temps!!!) bisous
Répondre
K
Très joli !
Répondre
A
Coucou Dorothée,<br /> Eh bien, ça cogite ... Très bonne idée car les albums photos sont onéreux. Et là, avec une touche perso, c'est super sympa ! Bon je vois que la Normandie fait encore grise mine !<br /> Nous, on a enfin trouvé le soleil ! Après le Tarn (je n'ai pas trouvé de panneau indiquant la commune Rivière !!!), demain changement de direction pour l'Hérault). Bonne vacances à toi quand ce<br /> sera le moment.<br /> <br /> Bisous
Répondre