Pense pas bête...

Publié le par Scrap avec Doro

un petit coucou...

cette fois-ci, pour vous montrer une petite réalisation proposée par Stampin'up dans une revue envoyée aux démonstratrices tous les mois - celle de mai m'a plu dès le 1er regard !

 

il s'agit d'une petite réalisation pour "enfermer" un bloc de post-it discrètement...

 

voici ma première réa, que j'ai confectionnée en très peu de temps un dimanche matin...

pour l'offrir à une amie une heure plus tard !!

 

Post-it-vert-1.JPG

Post-it-vert-2.JPG

 

en vrai, le "pense-pas-bête" est beaucoup plus joli que sur les photos....

et mon amie l'a beaucoup apprécié...!!

 

cela peut être une idée sympa pour les enfants et confectionner un petit bloc pour Maman... Papa.... Mamie.... Nounou....Tata.... Parrain.... la maîtresse....

 

à bientôt !

 

Fournitures Stampin'up utilisées :

Ruban de taffetas "tellement safran"

Perfos bordure oeillet et papillon

Encre Vert Olive

Quelques tampons des sets "une joyeuse saison", "quelques lignes" et "sur les ailes d'un papillon"

 

 

 

 

 

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ce petit protege bloc! J'aime beaucoup les couleurs. Encore merci pour hier! Bisous
Répondre
F
Très jolie. j'aime beaucoup... Tu fais toujours de très belle chose. Des bisous
Répondre