nous sommes le 2 juillet... voici le nouveau catalogue annuel Stampin'Up 2013-2014 !

Publié le par Scrap avec Doro

nous y sommes.....

c'est l'heure de vous dévoiler

le nouveau catalogue Stampin'Up

LE CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

 

plus de 200 pages à feuilleter....!

 

2013 2014 catalogue annuel

* cliquez sur l'image pour le télécharger *

 

que du bonheur.......

plus de bla bla.... je vous laisse le consulter...

d'ailleurs êtes-vous toujours en train de me lire !!!???

 

à très bientôt....

 

Publié dans Infos et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou !!!!<br /> Bien entendu que tu as toujours des lectrices!!!<br /> Moi j'ai hâte de voir le nouveau catalogue et de fixer un atelier mais surement en octobre, pas avant, septembre étant DEJA chargé, grrrr.....<br /> Les semaines défilent à 100 à l'heure, pour toi aussi, certainement!<br /> Dans 3 semaines, j'aurai la tête dans les bagages, crois-moi je suis à fond!!!<br /> Bisous et à bientôt!!!
Répondre
F
Y a de très jolies choses
Répondre