ma 1ère livraison Stampin'up !

Publié le par Scrap avec Doro

bonsoir à toutes,
 
Les choses sérieuses vont commencer !! la pression monte...
Les premiers articles pour les démonstratrices Stampin'up m'ont été livrés !
 
Dans quelques jours, je vais pouvoir vous montrer des petites présentations pour Pâques, proposées aux ateliers de lancement la semaine prochaine !
 
Vous pourrez vous familiariser avec les roues notamment, que j'adore !!
Quelques tampons par ci, par là...
 
Pour me permettre d'organiser au mieux ces 1ers ateliers (1 table...2 tables... une salle des fêtes ! lol), n'hésitez pas à me contacter par mail ou par tél pour me préciser si j'aurai le plaisir de vous recevoir à l'occasion de ses 1ers ateliers - Pour rappel,
- le vendredi 30 mars à 20 h
- le samedi 31 mars à 14h30.
.. ce sera la fin de la période de promotion "sale-a-bration"...
 
Bonne fin de semaine et à très bientôt

Publié dans Infos et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article